Solutions de vidéo surveillance NUMERIQUE

Tandis que la technologie analogique fait du 0.4 Méga-pixels, la technologie numérique est en FullHD soit 2 Méga-pixels (1080p) !

Il en résulte une vidéo en plein écran sans perte de qualité. Nos caméras montent jusqu’à 5 Méga-pixels…

 

Les caméras sont toujours en métal IP66, Android, Iphone, Ordi…

 

Nous travaillons avec la marque HikVision, leader mondial.

 

Le prix est devenue accessible, n’hésitez pas à nous contacter.

 

 

Solutions de vidéo surveillance ANALOGIQUE

Une qualité d’image exceptionnelle quelles que soit les conditions de luminosité.

Les caméras traditionnelles ne « voient » pas bien dans les conditions de luminosité difficiles. Ces caméras présentent un manque de détails dans des situations de contraste élevé et de contre-jour, un manque de netteté dans les zones d’ombres et un « estompage » de l’image en raison des reflets.

Les caméras utilisant PIXIM ne sont pas désorientées lors des changements de lumiosité et sont donc idéales pour tout type d’application. La technologie DPS de PIXIM et ses pixels auto-réglables peuvent détecter un employé échangeant un billet d’un euro contre un billet de 20 euros ou l’identité d’un voleur même dans des conditions de luminosité imprévisibles et variables.

Lorsqu’on installe une caméra à 3 heures de l’après-midi, vous êtes assuré d’obtenir la même qualité d’image à 3 heures du matin malgré les conditions de luminosité différentes.

La technologie PIXIM élimine automatiquement le bruit et les reflets afin d’obtenir les images les plus nets possibles. Elle réduit également le bruit non détecté, comme le bruit blanc, la granularité et la gigue de contour.

Soyez certain de capturer les informations dont vous avez besoin.

Details